Non classé

Tableau hivernal

Publié

Tableau hivernal

 

On a tendance à dire que le Canal du Midi change de vêtements selon les saisons.

En été, par exemple, il est bigarré de couleurs vives grâce aux nombreux curieux venus le rencontrer. Que nous soyons vacanciers, bateliers, éclusiers, badauds, amoureux de la nature, à pied, en vélo, en barque, en pénichette ou en bateau, c’est dans une atmosphère conviviale que nous couvrons ce lieu de nos mille couleurs.

Au contraire, en hiver, le Canal du Midi est dans son plus simple appareil. Le souverain se réveille doucement d’un repos forcé, autrement appelé « chômage », destiné à lui redonner vigueur et prestance. Cet intermède hivernal le régénère. Lentement la nature reprend ses droits et lui redonne l’apparence d’un jeune loup solitaire. A cette époque là, vous ne verrez sur ses berges que quelques sportifs ou promeneurs, en majorité autochtones, à la recherche de calme et de sérénité.

Au fil des jours, le soleil fait naître sa végétation, les couleurs s’embrasent, les tonalités printanières éclosent. Quelle merveilleuse époque pour réaliser une balade sur le Canal du Midi et le saisir sous son aspect le plus sauvage !

 

C’est dans ce cadre enchanteur que notre Compagnie a choisi de lancer sa saison 2015 : le SAMEDI 7 MARS. Et parce que c’est un évènement important, nous avons choisi de marquer le coup en organisant une croisière journée à prix mini. LA PROMOTION DE DEBUT DE SAISON !

Aussi, à occasion exceptionnelle, prix exceptionnel. Bénéficiez de 10% de remise sur LA CROISIERE JOURNEE GRAND SIECLE (notre croisière culte) qui comprend la navigation et le repas à bord. Pour plus d’informations, contactez Pascale au 04 67 36 51 24.

Facebooktwittermail