Livre d’Or

Déposez votre avis

 

 

 

Retrouvez tous les avis

 

“Une Bonne façon de découvrir le Canal du Midi”

5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015 sur TRIP ADVISOR

Nous avons fait cette croisière le 30 août dernier, mon mari, ma fille et moi, et pour des Biterrois : il était temps !
C’était une super journée ! L’équipage très sympa, en plus le beau temps était de la partie !!! Le seul bémol = le repas qui ne correspond pas forcément au festin que les intitulés jugèrent mais c’était bon, bien servi et chaud !
Mais le passage des écluses… féerique ! Pour les amoureux de belles photos, c’est l’idéal ! La vue sur la Cathédrale du pont Canal, les 9 écluses, le port de Colombiers, le Malpas et le Beau Canal du Midi !! Je conseille fortement !

Nathanel34

—————————————————————–

Bonjour

Vous imaginez facilement le plaisir, et un peu de fierté naturelle aussi, il faut bien l’avouer humblement, éprouvés par toutes celles et tous ceux qui, de A à Z et depuis que nous avons noué contact jusqu’à la fin de nos services, se sont évertués par leur conscience professionnelle à ce que votre croisière vous apporte autant de satisfaction que celle que vous étiez en droit d’en attendre. C’est apparemment chose faite.
En leur communiquant vos compliments je leur ai dit aussi à titre personnel : MERCI, MISSION ACCOMPLIE.
Toute déférence gardée permettez nous une rectification de vocabulaire qui pourrait laisser penser que nous faisons de la publicité mensongère ce qui forcément nous serait préjudiciable.
Vous déplorez que « le repas (qui vous a quand même donné pleine satisfaction) n’était pas le festin annoncé » Or relisez bien notre description le mot festin n’y figure pas.
Simplement nous vous avons proposé un repas simple, authentique. Ce que vous avez précisément apprécié.
Tous ensemble vous retournent un ENORME MERCI et sont ravis d’avoir passé cette croisière à vous faire plaisir.
Tous ensemble nous vous disons AL PROTCHAIN COP ( à la prochaine fois) 
Sachez nous toujours très attentifs et très disponibles.

Paul PAGES,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi

Bonjour Mr Pagès,

Nos deux groupes ont été entièrement satisfaits et donc dès que l’occasion se présentera nous ne manquerons pas de vous contacter pour une prochaine collaboration…

Bien cordialement,

Anne-Marie

 

Je pense qu’effectivement nous aurons l’occasion de retravailler avec vous car le groupe a été satisfait des prestations.

Marie Cécile

bonjour
n0us avons passé hier une superbe journée, joli voyage, b0n repas , et un personnel très agréable !
je reproposerai les sorties des bateaux du midi a ma clientèle.

au plaisir de re-travailler avec vous
bonne journée

Sylvie

Un grand merci pour cette superbe invitation qui en quelques mots reflète exactement les sentiments profonds que nous avons pour nos amis. Vous avez tout compris .encore merci et peut être a bientot.bonne journée.

Nadine

Nadine

Je viens ici me faire l’interprète de mon groupe de l’ANSORAA Ariège pour vous exprimer toute notre satisfaction et nos remerciements pour la journée passée avec la Compagnie des Bateaux du Midi aux Ecluses de Fonserane. Nous avons été très bien accueillis et servis par tous les membres de l’équipage. Tous mes amis ont été ravis et ont pris un grand nombre de photos et de vidéos.
Nous ne manquerons pas de recommander votre compagnie autour de nous.
Encore merci de votre gentillesse.

Jeannine BOUSQUET

bien reçue votre recette je vous remercie c’est très gentille a bientôt
M. marie

Je tenais à vous remercier pour la journée que nous avons passée sur votre péniche. Même le mauvais temps n’a pas [trop] gâché la fête.
Ma mère était ravie de cet anniversaire surprise. Tout était exactement comme on l’imaginait et même mieux, notamment la salle qui est vraiment magnifique et dont nous avons bien profité puisqu’un espace a été aménagé pour nous et nos enfants.
Le repas était aussi délicieux, et à ce propos, on nous a dit que vous pouviez nous donner la recette du cappuccino de moules qui nous a particulièrement emballés.

Encore merci pour tout et peut-être à bientôt (sous le soleil, cette fois-ci!)
Cordialement,

Mme RAFFENAUD

Bonjour ;

Le 12-08-2013, nous épouse et moi avions avions réservé la croisière grand siècle.

Le matin du départ, personnel parfait, nettoyage des vitres du bateau, accueil cordial.

Au moment d’embarquer, appel des groupes par le nom de famille, embarquement parfait.
Départ avec une belle voix de stentor nous explique : Béziers, le canal du midi, Pierre Paul Riquet excellent bonne organisation, cerise sur le gâteau Georges Brassens. Présentation du personnel d’ équipage.

Belle journée en perspective. Amarres larguées, petit café, croissant.

Tout au long de cette matinée, que du bonheur.

A midi nous sommes invités à prendre notre repas. Là encore appel des groupes par le nom de famille, tables répertoriées, vraiment parfait. Un repas excellent, personnel aux petits soins.

Vient le moment du café, et là gros couac le personnel débordé ? mal organisé ? ou ne sachant pas faire la part des choses entre des clients souhaitant faire une croisière et un groupe imposé par le système des voyagistes.

En effet pas une information rien. Alors ce groupe d’envahisseurs prend prend possession du pont supérieur. Alors retour pour certains clients du matin, dans la salle de restauration, plus de place sur le pont. D’autant plus qu’en écoutant ces envahisseurs une grosse partie ne se sentait pas concernée par cette croisière et trouvait le temps long.

Personnellement j’ai été déçu sur le retour, car cette information manquante nous aurait permis de prendre nos dispositions afin de regagner le pont supérieur et de profiter entièrement de cette journée.

A l’issue de notre croisière notre belle voix de stentor nous remercie et nous invite à apporter notre petite pierre à l’édifice. C’est pour cela que je me permet de vous adresser ce mail, d’autant qu’une petite conversation avec certains clients du matin m’a permis de découvrir également leur déception sur le retour.

Cordialement.

Gilles R.

————————————————————————————–
Bonjour Monsieur R.,

Ravis par le fait que vous ayez réagi à « la voix de stentor » en ayant eu l’obligeance de nous donner vos avis sur la croisière GRAND SIECLE réalisée en notre compagnie le 12 AOUT. Cette réaction nous est très utile et nous vous en remercions.
Dans le cas présent, cela nous fait doublement plaisir :
1 Lorsque des compliments sont aussi étayés que ce que le sont les vôtres, ils ne peuvent que nous satisfaire et nous conforter dans notre mode de fonctionnement absolument rigoureux.
2) Lorsque ils font état de quelques réserves, comme c’est le cas dans la deuxième partie de votre message, ils sont au moins autant appréciés puisque c’est à travers leur écoute et analyse que nous déterminons les mesures à mettre en place pour corriger certaines imperfections pour travailler à nous maintenir au top
De cette partie nous croyons pouvoir retenir :
1) Que vous avez trouvé le chemin du retour moins intéressant parce que redondant. Nous vous laissons naturellement cette appréciation, elle est personnelle. Mais il faut bien un retour incontournable.
2) Qu’un groupe de « touristes »( qualifiés par vous d’envahisseurs alors que CAP de MIOL n’était en aucune façon contractuellement privatisé) a embarqué au moment de prendre le café. C’est le déroulement quotidien de notre croisière. J’admets que ce moment puisse ponctuellement provoquer un très bref instant d’agitation auprès de certains, mais d’expérience, et pas plus ce jour là que les autres jours, rien qui puisse justifier les mots durs prononcés à l’encontre de ceux –là même parmi mes collaborateurs que vous encensiez le matin et qui chaque jour se dépensent sans compter pour la plus grande satisfaction de notre clientèle. Voir notre livre d’or.
Friand de la formule interactive de ce mode d’échange et rompu à sa pratique objective je vous livre comme toujours le fond de mon opinion en m’interdisant toute auto complaisance.
Surpris par la lourdeur de vos supputations, vous comprendrez que j’ai particulièrement à cœur de rétablir la réalité des choses et de valoriser le comportement de mes collaborateurs en réfutant vos appréciations que j’estime injustifiées et je l’assume.
Ils sont naturellement informés INTEGRALEMENT de TOUS les avis qui nous sont rapportés. Ils seront particulièrement sensibles au votre duquel ils ne retiendront au total comme moi que la connotation dithyrambique de la première partie et duquel , tous ensemble, nous vous remercions très sincèrement.

Très Cordialement,

Paul PAGES

Merci pour l’invitation reçue ce matin ; c ‘est vraiment très bien fait et très joli…

Avec nos sincères remerciements

Dominique B.

1 2 3 64