Livre d’Or

Déposez votre avis

 

 

 

Retrouvez tous les avis

 

Le canal à l'automne

Avis Tripadvisor noté 3/5 par Cha2610 :

On a attendu toute la semaine avec une telle impatience de pouvoir faire cette journée croisière avec repas le midi. On avait vraiment hâte! Les premiers instants étaient juste top jusqu’à notre escale à Colombiers ou un groupe de boulistes a embarqué. Plus de visibilité, personnes bruyantes sans aucun civisme. Trop de monde sur ce bateau, je me fais marcher sur les pieds X fois et bousculée dans tous les sens. De plus, nous n’entendions plus aucuns commentaires diffusés dans les hauts parleurs bien qu’ils soient à deux petit mètres de nous… Un couple avec un chien qu’ils installent sur une couverture sur une des rares banquettes… on rêve! Je conçois que l’attitude des clients n’est en rien de la responsabilité de la compagnie mais ce groupe, vu son importance, aurait pu être sûr un bateau à part et ne pas être mélangé à nous. Plus de place dans la salle de restaurant (d’ailleurs soit disant climatisée mais pas ce jour la) nous devions donc prendre le repas en haut à l’extérieur. Malheureusement nos places étaient prises. Bonne réactivité de l’équipage qui nous ont mis une petite table rien que pour nous deux. 3/5 pour le repas qui contre toute attente était vraiment sympa et pour le personnel. Merci donc au personnel souriant et agréable malgré leur dur boulot. Pitié pensez au confort de chacun au lieu de penser à la rentabilité. Je comprends que la capacité n’était sûrement pas atteinte mais en réel il n’y avait plus de places pour tout le monde. Nous n’avons même pas pris l’apéritif offert de « peur » de nous faire prendre nos places. Et M. le patron s’il vous plaît, acceptez la critique, ne vous déchaînez pas trop dans votre réponse. 😉

___

Bonjour CHA 2610

Tout de go, permettez moi de vous ôter d’un doute en vous affirmant que j’ai recueilli avec grand intérêt votre participation de laquelle je vous suis infiniment reconnaissant. Sans les dénoncer en aucune façon il convient de les ramener à leurs justes proportions. En préambule je tiens à vous dire combien je comprends les sentiments que vous avez éprouvés la semaine précédant votre venue. En effet j’ai connu les mêmes émois exaltants à la veille de chaque rentrée scolaire quand j’étais petit J’éprouve encore les mêmes troubles à la veille de chaque ouverture de la chasse ou de la pêche … A la lecture d’une partie de votre contribution, J’imagine que vous n’auriez peut être pas pris le bon embarquement et que vous avez été embarqué par inadvertance sur la machine à laver qui était appontée à nos côtés té et que, manque de pot, vous avez été placée dans le tambour de la machine à laver. Effectivement ça a du secouer ferme. Les boulistes font partie de ma clientèle et je les accueille sans discrimination et ne suis , comme vous le reconnaissez objectivement, nullement responsable de leur éducation. Un peu d’humour caustique pour vous rappeler un proverbe qui trouve de plus en plus sa signification dans une société qui perd parfois le sens de la mesure. Donc plus sérieusement : 1) Sur les boulistes, bof 2) Ils sont mal élevés : pas plus que d’autres. L’incivisme, puisqu’il s’agit de cela est une valeur en très forte hausse. Valeur à suivre comme on dit à la bourse. Certains club de bridge peuvent aussi être exubérants. C’est la vie… quand on l’aime. 3) Le surbook : Une précision : CAP de MIOL ce jour là était occupé à 75% ce qui est un taux très raisonnable non ?. 4) Seul le comportement indélicat de nos clients boulistes aurait dénaturé notre conscience professionnelle. A cet égard je vous remercie de l’objectivité que vous exprimez. 5) Je suis absolument ravi une nouvelle fois par votre objectivité de laquelle je vous remercie et qui consiste à déclarer sans réserve que vous avez-vous-même été ravie par le contenu de notre prestation et notamment par la qualité du repas que vous qualifiez de « vraiment sympa » et que vous notez sévèrement malgré tout à 3,5/5 6) Moyennant quoi et de façon raisonnement simpliste MORALITE : – Vous attribuez 3,5 au repas que vous qualifiez de « vraiment sympa » Merci beaucoup – Vous attribuez également 3,5 à l’ensemble de notre prestation que ipso facto ON DOIT QUALIFIER de VRAIMENT SYMPA. Je terminerai en vous disant très simplement ( vraiment) que nous avons vraiment apprécié le contenu de votre contribution dans son intégralité et vous en remercions très chaleureusement dans la plus grande sérénité.

PAUL
Propriétaire
La COMPAGNIE des BATEAUX du MIDI

Parents d’élèves, enseignantes, membres de l’association Coopérative scolaire de l’école Emile Juge à Fauconnières (26) vous remercient sincèrement pour votre généreuse contribution à leur loto.
Le bénéfice de cette manifestation permettra de financer des activités pour les élèves.

A bientôt.

Marie-Danielle

Croisière en péniche

Message reçu par mail

Bonjour,
Nous avons passé une excellente journée en votre compagnie – il est vrai que Julie et ses comparses sont au top ! bravo à tous ! le repas est toujours aussi copieux et goûteux – ce qui a entraîné quelques endormissements dans l’après midi …Marie-Claude Q.
MC Country Clap

__

Bonjour Marie-Claude,
C’est avec un peu de retard duquel nous nous excusons ( du à une fin de saison tardive et à la prise de quelques vacances que nous venons vous remercier des compliments on ne peut plus chaleureux que vous adressez à toutes celles et tous ceux qui ont participé à votre « expédition ».
Salutations très cordiales.

PAUL
Propriétaire
La COMPAGNIE des BATEAUX du MIDI

Croisière en péniche

Bonjour Monsieur Pages,
Nous avons été très satisfaits de notre journée d’hier, du temps passé sur le bateau, du repas servi avec gentillesse et organisation, de la visite au jardin, surtout que nous n’imaginions pas tout faire sans une goutte d’eau !
Cordialement.

Anne Marie C.

Ecluses de Fonseranes

Message reçu sur Google+

Nous avons passé une excellente journée sur le canal du midi (peu voir entretenu).
L’accueil et le service très PRO. Merci aux personnels de la compagnie.

Bernard G.

————————————-

Cher BERNARD
Nous subissons vous l’avez compris le non entretien du CANAL du MIDI. et souffrons de cette déshérence. Nous vous remercions d’avoir fait le distinguo. Votre commentaire est clair, direct, franc de collier et partant instructif pour le lecteur. Notre réponse sera tout aussi percutante de simplicité , de sincérité et de satisfaction; MILLE MERCIS DU FOND DU CŒUR Paul propriétaire de la Compagnie des Bateaux du Midi à BÉZIERS.

Paul,
Propriétaire compagnie

Je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et gentillesse concernant l’organisation de cette sortie.

Un grand merci à tout l’équipage de la péniche “VENT DU SUD” ainsi qu’au personnel du service administratif

pour leurs professionnalismes et leurs amabilités.

Très cordialement,
Robert GILLY
Président de la F.G.R.C.F.

Croisière terminée.
Excellents moments partagés par tous… à l’unanimité !
Toutes nos félicitations pour cette journée et chapeau à tout l’équipage qui a été vraiment charmant.
Vous leur communiquerez tous nos ressentis.
Nous vous recommanderons à tous nos amis.
Encore merci et bravo pour vos prestations

Jean-Pascal G.

Madame, Monsieur,

Le Vendredi 05 Juin dernier, nous avons organisé notre tombola annuelle.
Vous avez généreusement offert des lots pour cette tombola et nous tenions à vous remercier tout particulièrement.

Ce don a largement contribué à la réussite de notre opération

Avec encore tous nos remerciements, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Laurent Ferrier

Judo Kwai Frontignan

Tunnel du Malpas Canal du Midi

Je remercie Pascale pour sa confiance et son amabilité suite au contact téléphonique. Personne très sympathique.

L’équipage du bateau a lui aussi été très agréable.

Merci à toute l’équipe. Cordialement.

Serge B.

Croisière en péniche

Coucou Pascale,

La responsable du groupe vient de me téléphoner. Journée exceptionnelle m’a-t-elle dit donc je tenais à te remercier et à te le dire ça fait toujours plaisir. Le bateau super, Le repas excellent et la dame à l’accueil très dynamique et sympathique je ne sais pas si c’était toi !
Un seul bémol si on peut dire c’est la visite du caveau juste après le repas car personne n’avait envie de déguster du vin après un repas aussi copieux …La visite du jardin super bien guidée pendant 2h. Voilà un groupe qui a été enchanté et ravie.
J’espère te confirmer d’autres groupes !
A bientôt
Carole
TOURACO VOYAGES