Livre d’Or

Déposez votre avis

 

 

 

Retrouvez tous les avis

 

Je pense qu’effectivement nous aurons l’occasion de retravailler avec vous car le groupe a été satisfait des prestations.

Marie Cécile

Bonsoir,

Nous avons participé à cette croisière le jeudi 9 juin dernier.

Nous avons été ravis de cette sortie sur le canal : passage des écluses, paysages et personnel souriant et sympathique.
Le repas était de qualité. La pièce peut –être bruyante suivant l’emplacement.

C’est sur les commentaires que nous avons eu un manque.
Suivant l’endroit, nous aurions aimé plus de précisions; pour exemples :
– les bornes qui jalonnent les rives,
– le nom des villages que l’on aperçoit…

Néanmoins, nous ferons certainement découvrir cette croisière à d’autres personnes.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous avons découvert cette sortie suite à un loto à St Jean de Cornies
où nous avons gagné cette croisière pour 1 personne.
Nous ne pouvons que vous encouragez à participer à ce genre de lot.

Bonne soirée.

Patrick A.
————————————————–

Monsieur A.,
Bien sûr le positif nous touche beaucoup et vous en remercions ;
Mais soucieux de nous améliorer sans cesse, nous sommes tout aussi sensibles aux 2 petites réserves que vous formulez e vous en remercions tout autant.
Concernant le bruit :
Il suffit quelquefois de voisins de table qui lèvent le ton et à tour de rôle chaque table en fait de même pour se faire entendre…. jusqu’à l’inaudible. Difficile au personnel de bord de réguler ce phénomène.
Sur les commentaires :
Ils sont fouillés historiques pour la plupart et effectivement ne laissent pas la place aux détails. Il y en a des foultitudes et selon le goût de chacun.
Les Agents de bord sont formés à une forme interactive de communication. Ils regrettent sincèrement que vous ne les ayez pas questionnés. La prochaine fois me disent ils….

Ceci étant, vous imaginez facilement le plaisir, et un peu de fierté naturelle aussi, il faut bien l’avouer humblement, éprouvés par toutes celles et tous ceux qui, de A à Z et depuis que nous avons noué contact jusqu’à la fin de nos services, se sont évertués par leur conscience professionnelle à ce que votre croisière vous apporte autant de satisfaction que celle que vous étiez en droit d’en attendre. C’est apparemment chose faite.
En leur communiquant vos compliments je leur ai dit aussi à titre personnel : MERCI, MISSION ACCOMPLIE.

Tous ensemble vous retournent un ENORME MERCI et sont ravis d’avoir passé cette croisière à vous faire plaisir.
Tous ensemble nous vous disons AL PROTCHAIN COP ( à la prochaine fois) 

Un petit service en retour : si vous TRIP…OTEZ TRIP…ADVISOR merci de faire bouger notre curseur dans le bon sens bien sûr… 
LAURE, notre chargée de communication,, ne manquera pas de se rapprocher très prochainement pour vous assister dans votre éventuelle démarche.

Sachez nous Monsieur A., toujours très attentifs et très disponibles.

Très Cordialement,

Paul PAGES,
Propriétaire Compagnie des Bateaux du Midi

Bonsoir à tous,

Tout d’abord, merci d’avoir pris en compte ma réservation,et surtout tous mes compliments aux personnel naviguant, qui a été extraordinaire
sur le bateau. Tout était parfait, je vous ferais de la pub dans mon entourage, car ça été une merveilleuse journée pour moi et mon épouse.
Ne changez rien , restez authentiques, cela vous va si bien !

Noel M.

Bonjour ;

Le 12-08-2013, nous épouse et moi avions avions réservé la croisière grand siècle.

Le matin du départ, personnel parfait, nettoyage des vitres du bateau, accueil cordial.

Au moment d’embarquer, appel des groupes par le nom de famille, embarquement parfait.
Départ avec une belle voix de stentor nous explique : Béziers, le canal du midi, Pierre Paul Riquet excellent bonne organisation, cerise sur le gâteau Georges Brassens. Présentation du personnel d’ équipage.

Belle journée en perspective. Amarres larguées, petit café, croissant.

Tout au long de cette matinée, que du bonheur.

A midi nous sommes invités à prendre notre repas. Là encore appel des groupes par le nom de famille, tables répertoriées, vraiment parfait. Un repas excellent, personnel aux petits soins.

Vient le moment du café, et là gros couac le personnel débordé ? mal organisé ? ou ne sachant pas faire la part des choses entre des clients souhaitant faire une croisière et un groupe imposé par le système des voyagistes.

En effet pas une information rien. Alors ce groupe d’envahisseurs prend prend possession du pont supérieur. Alors retour pour certains clients du matin, dans la salle de restauration, plus de place sur le pont. D’autant plus qu’en écoutant ces envahisseurs une grosse partie ne se sentait pas concernée par cette croisière et trouvait le temps long.

Personnellement j’ai été déçu sur le retour, car cette information manquante nous aurait permis de prendre nos dispositions afin de regagner le pont supérieur et de profiter entièrement de cette journée.

A l’issue de notre croisière notre belle voix de stentor nous remercie et nous invite à apporter notre petite pierre à l’édifice. C’est pour cela que je me permet de vous adresser ce mail, d’autant qu’une petite conversation avec certains clients du matin m’a permis de découvrir également leur déception sur le retour.

Cordialement.

Gilles R.

————————————————————————————–
Bonjour Monsieur R.,

Ravis par le fait que vous ayez réagi à « la voix de stentor » en ayant eu l’obligeance de nous donner vos avis sur la croisière GRAND SIECLE réalisée en notre compagnie le 12 AOUT. Cette réaction nous est très utile et nous vous en remercions.
Dans le cas présent, cela nous fait doublement plaisir :
1 Lorsque des compliments sont aussi étayés que ce que le sont les vôtres, ils ne peuvent que nous satisfaire et nous conforter dans notre mode de fonctionnement absolument rigoureux.
2) Lorsque ils font état de quelques réserves, comme c’est le cas dans la deuxième partie de votre message, ils sont au moins autant appréciés puisque c’est à travers leur écoute et analyse que nous déterminons les mesures à mettre en place pour corriger certaines imperfections pour travailler à nous maintenir au top
De cette partie nous croyons pouvoir retenir :
1) Que vous avez trouvé le chemin du retour moins intéressant parce que redondant. Nous vous laissons naturellement cette appréciation, elle est personnelle. Mais il faut bien un retour incontournable.
2) Qu’un groupe de « touristes »( qualifiés par vous d’envahisseurs alors que CAP de MIOL n’était en aucune façon contractuellement privatisé) a embarqué au moment de prendre le café. C’est le déroulement quotidien de notre croisière. J’admets que ce moment puisse ponctuellement provoquer un très bref instant d’agitation auprès de certains, mais d’expérience, et pas plus ce jour là que les autres jours, rien qui puisse justifier les mots durs prononcés à l’encontre de ceux –là même parmi mes collaborateurs que vous encensiez le matin et qui chaque jour se dépensent sans compter pour la plus grande satisfaction de notre clientèle. Voir notre livre d’or.
Friand de la formule interactive de ce mode d’échange et rompu à sa pratique objective je vous livre comme toujours le fond de mon opinion en m’interdisant toute auto complaisance.
Surpris par la lourdeur de vos supputations, vous comprendrez que j’ai particulièrement à cœur de rétablir la réalité des choses et de valoriser le comportement de mes collaborateurs en réfutant vos appréciations que j’estime injustifiées et je l’assume.
Ils sont naturellement informés INTEGRALEMENT de TOUS les avis qui nous sont rapportés. Ils seront particulièrement sensibles au votre duquel ils ne retiendront au total comme moi que la connotation dithyrambique de la première partie et duquel , tous ensemble, nous vous remercions très sincèrement.

Très Cordialement,

Paul PAGES

Bonjour,

Ce petit mot pour vous remercier.  Mes parents ont participé aujourd’hui à
votre croisière “grand siècle” et m’ont téléphoné à leur retour : ils
étaient enchantés l’un et l’autre, tant de leur “périple” que de
l’amabilité du personnel., ils ont passé une journée parfaite, me disent-il.
Ils se sont d’ailleurs promis de tester vos autres formules.
Je vous remercie chaleureusement de vos conseils et de votre
professionnalisme, c’est vraiment agréable !

Merci donc à toute l’équipe,

Lo Maghuin

___

Bonjour LO

Vous imaginez facilement que l’on puisse être « rose d’aise » en toute humilité à la lecture de compliments aussi agréables et bien sentis.
En retour un sincère et très grand merci de toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la satisfaction de vos parents.
Toute notre équipe de bord a beaucoup apprécié la compagnie des hôtes du jour.
Nous sommes prêts pour permettre à vos parents de « redoubler » !!!
Et pourquoi pas en votre compagnie 🙂 ????

Bonne journée.

Très Cordialement,

Paul PAGES
Propriétaire
LES BATEAUX DU MIDI

Madame, Monsieur,

Par le présent mail j’accuse réception du carton d’invitation à l’attention de mes parents.
En outre, je tenais à vous préciser que je suis ravie de la présentation de cette invitation.

Sincères salutations

Raphaelle D.

default image

Bonjour, nous avons passé une très belle journée samedi 1er août sur un de vos bateaux ; la formule découverte d’une partie du canal du midi couplée à un très bon repas nous a séduits et nous ne manquerons pas d’inciter les amis à profiter de cette opportunité ; de plus, le personnel qui officie, soit à la manoeuvre soit dans le service, est très serviable, aimable et efficace.

Encore mille mercis pour vos prestations.

Amicalement

Marie-Thérése A.

Monsieur,
Suite à l’éductour du 9 octobre 2012 au cours duquel 34 personnels de 20 offices de tourisme de l’Hérault ont pu découvrir une partie du territoire de l’office de tourisme de Béziers Méditerranée je tenais à vous remercier vivement pour leur avoir proposé cette mini croisière sur le canal du midi agrémentée d’un accueil café/viennoiseries.
Merci également au personnel des bateaux du Midi, très accueillant.
La journée a été particulièrement appréciée des participants, elle a en effet obtenu une note globale de 8,63/10 !

Bien cordialement,

P/O Le Président
Jean R.

Bonjour Monsieur PAGES ,

Incontestablement vous êtes très fort dans la relation commerciale …et ça me plait beaucoup puisque je fus commerçante toute ma vie et j’ai toujours pensé que la relation humaine était le « B.A. BA de la réussite commerciale » …bref après avoir transmis votre mail à toute ma famille …à l’unanimité ils ont dit « OK pour votre proposition » …donc c’est chose faite : vous pouvez bloquer cette « croisière Grand Siècle » à 26€ pour 7 personnes le lundi 22 mai …

J’attends donc vos instructions pour finaliser cette réservation, voici mes numéros de téléphone = 0493695141 et 0683320676 …à très bientôt de vous lire.

Un grand MERCI et très cordialement.

Edwige

————-

Edwige,
Quelle heureuse surprise !!!
Il est exceptionnel qu’un compliment soit décliné sur le mode de l’empathie et de quelle force…
Particulièrement percutant et tout aussi agréable à lire.
Je vous remercie du compliment.
Ceci étant confirmation :
LUNDI 22 MAI
7 PERSONNES
JOURNEE GRAND SIECLE selon programme joint.
Tarif ramené de 53 à 26€
Au réel plaisir de vous accueillir.

Paul,

bonjour

j’ai déjà fait une croisière sur le canal du midi avec vous
j’aimerais connaitre quels sont vos tarifs pour un groupe de personnes âgées
merci de me donner rapidement
salutations

Lydia B.