Non classé

Fermeture du Canal

Publié

Que se passe t-il sur le Canal du Midi en novembre ?

Le Canal du Midi, fermé à la navigation

Si vous vous promenez aux abords du Canal du Midi ce mois-ci, vous serez peut être étonnés de ne voir aucun bateau naviguer… En fait, ce n’est pas tant que le Canal du Midi est victime d’un désamour des plaisanciers en automne (surtout avec un si bel été indien qui lui donne des tonalités exceptionnelles), c’est parce qu’il est tout simplement fermé à la NAVIGATION !

Ce lundi 2 novembre jusqu’à la fin du mois de décembre, il est impossible de naviguer. Durant ce laps de temps, le Canal se refait une beauté (réparation des ouvrages, entretien des portes d’écluse, curages de sas…)

Vers la saison 2016

Pour notre Compagnie, cela marque la fin de la saison des croisières 2015 ! Tout l’équipage est ravi d’avoir partagé tous ces beaux moments avec vous.

Mais pas d’inquiétude, qui dit “fin de saison” ne veut pas dire que nous ne seront plus joignables ! Au contraire, nous restons à votre entière disposition pour toutes vos questions ou vos réservations… Et nous avons encore beaucoup de choses à vous raconter à propos de la saison 2016, du Canal du Midi… et très prochainement sur la « Pochette-Cadeau Croisière »… au couleur de noël..

A très vite.

Votre équipage.

 

Facebooktwittermail