Livre d’Or

Déposez votre avis

 

 

 

Retrouvez tous les avis

 

Bonjour PAUL,

Aujourd’hui j’ai parlé avec Charlotte et Rosie de SAGA. Elles ont aimé beaucoup le repas et la promenade, elles se sont amusées et même relaxées sur votre péniche. Elles sont sures que leurs clients vont vraiment apprécier l’expérience au Canal du Midi avec vous. Elles vous remercient pour une accueille si attentive et un service impeccable. Et nous vous remercions une autre fois pour votre professionnalité et gentillesse.

Je vous souhaite un bon weekend, Paul.
Bien cordialement,

Núria Pinent
Traditional Tours

Avis Google Noté 3/5 par Jacques EMIR :

Nous avons pris l’option à la journée pour 55€/personne (9H30-16H30 environ). Ballade dans l’ensemble agréable où l’on se laisse porter au gré du soleil, du chant des oiseaux, de l’odeur de la flotte et de la compagnie du soleil avec un personnel à bord au petit soins (café, croissant, jus…) et aimable (ce qui est pour moi le gros « plus » de cette compagnie!!). La ballade agréable sous beau temps mais peut sembler monotone. En cours de chemin, des arrêts ou ralentissement, certainement justifié mais qui ne rende pas suffisamment « dynamique » cette ballade. Ces temps mort ou « lent » sont parfois comblé par l’équipe qui vient « animer » et agrémenter à travers des informations sur le canal où les écluses ces temps « long ». Temps fort : passage des écluses de Fonserane et passage sous le pont de rabote corne. Dommage de ne pas pouvoir aller plus loin sur le canal. Merci à l’équipe très dynamique et plein d’humour notamment pour notre guide à bord de la journée!!

___

Bonjour JACQUES,
Merci pour votre contribution très élogieuse et réaliste..
Tous les points structurant la qualité de notre JOURNEE GRAND SIECLE y sont fort pertinemment, agréablement et précisément rapportés.
Quelques réserves que je vais essayer d’expliciter toute déférence gardée à l’égard de l’excellent commentateur que vous êtes :
1) Monotone : Effectivement thème exclusif autour du CANAL du MIDI, en PAYS BITERROIS de SURCROIT mais beaucoup plus de diversité que ce que vous le décrivez : Le PORT NEUF de BEZIERS, L’ECLUSE D’ORB, Le PONT CANAL SUR L’ORB, L’APERCU de L’ACROPOLE, Les ECLUSES de FONSERANES ; Le GRAND BIEF, Le PONT de RABOTTE CORNES, Le VILLAGE DE COLOMBIERS, Le TUINNEL du MALPAS… n’en jetez plus.
2) La vitesse ? Elle fait partie du paysage. Et elle est règlementée. Mais cet argument n’est pas probant.
Il me sera plus agréable d’attirer votre attention sur une remarque d’ordre sémantique.
La lenteur que vous évoquez confine plus à la langueur qui vous a envahi et que vous exprimez si bien . Ce n’est pas plus compliqué.
Cela n’est pas dans nos habitudes et nous savons cette démarche inutile mais vous êtes sévère à notre encontre dans votre notation.
Parce que nous sommes français, nous savons qu’il est toujours plus difficile à nos concitoyens de dire : c’est bien ? oui mais…..
Bonnes vacances JACQUES.

PAUL
Propriétaire
La COMPAGNIE des BATEAUX du MIDI

default image

Je tiens à vous féliciter pour cette sortie qui fut très agréable. Ne vous séparez pas de votre “chef cuistot” il nous a régalés

Mme Demoulin

Nous avons passé une excellente matinée, très bon niveau de service de la part de vos collaborateurs.

Cordialement,
_______________________
Michel PATALAS
Directeur de Région “Midi” BOTANIC

default image

Monsieur Pages Paul

Que dire de notre croisière sur le canal du Midi pour nos noces d’Or , du 6 juillet 2013, que du bonheur .
Amener en bus 37 invités ,par le plus grands des secrets sur les berges du canal du Midi et monter sur le Bateau Cap de Miol quel enchantement, cette surprise a réjouis tous nos invités et ce n’était que le début d ‘une belle journée .
Un accueil chaleureux par les membres d’équipage , un service impeccable avec une mise de table comme nous le souhaitions ,bravo.( merci Christophe) Un repas enchanteur clôturé par un superbe gâteau scintillant de mille feux.. et le charme de ce canal du Midi qui mélange son histoire et sa beauté . Tous nos invités ,et surtout les enfants ont été enchantés, et garderont un très bon souvenir de cette croisière . Merci CAP DE MIOL et a très bientôt sur ton pont .

Eliane et Michel

Bonjour,

Je tiens à partager avec vous et l’équipage de la péniche toute la satisfaction de mes invités et particulièrement de mon fils qui ne s’attendait pas un anniversaire comme ça. Nous avons reçu un accueil chaleureux et sympathique avec Julie des notre arrivée, la cuisine était bonne et chaude (avec la pluie tout le monde a apprécié ) et le service était très bien.
Je recommanderai votre compagnie. Un grand merci à tous.

Lucette B.

Bonsoir Madame B.,

Vous imaginez facilement le plaisir qu’ont manifesté toutes celles et tous ceux qui de A à Z ont contribué à la réussite de la fête d’anniversaire que vous avez donnée à bord de notre péniche VENT du SUD.
Ce qu’ils n’ont pas osé vous dire ‘est aussi un peu de fierté légitime ☺ d’avoir su combler vos attentes et même au-delà selon ce que vous nous rapportez.
Un grand merci du fond du cœur pour votre compliment exhaustif, simple, gentil.

Un grand merci aussi de la Direction,

Paul PAGES,
Propriétaire de La Compagnie des Bateaux du Midi

default image

Bonjour Monsieur PAGES, nous devons d’effectuer notre croisière grand siècle ce jour et tenons à vous féliciter ainsi que toute l’Equipe de la Péniche Cap de Miol. Ce fut une journée très agréable même si le temps n’était pas de la partie, félicitations à toute l’Equipe pour leur accueil, gentillesse et professionnalisme. Nous avons déjà avant de faire notre croisière recommandé votre société et continuerons à le faire. Bien cordialement,

Francis F.

——————————————————————-
Monsieur F.

La spontanéité de votre réaction, les termes employés et leur formulation nous ont touchés. Merci
….

Paul PAGES,
Propriétaire de la Compagnie des Bateaux du Midi

——————————————————————–

Bonjour Monsieur PAGES, nous vous remercions pour votre mail et votre réactivité, en effet, nous avons déjà réservé pour le 31 mai 2016 avec votre Assistante. Bonne réception, cordialement,

Francis F.

——————————————————————-
Monsieur F.,

Incroyable !!!
Nous allons étudier l’opportunité de la création d’une carte de fidélité !!!

Mille mercis encore.

Bien à vous

Paul PAGES,
Propriétaire de la Compagnie des Bateaux du Midi

M. et Mme Francis F.

Canal du Midi

Mademoiselle,
De retour de votre si belle région et, entre autre pour avoir participé à la MATINEE REPAS A BORD d”une de vos péniches. Je tenais à vous féliciter tant au point de vue qualitatif (contact téléphonique
avec vous même ainsi que vos différents services ) et quantitatifs : accueil, installation à bord, pour cette magnifique balade au fil de l’eau sur le Canal du Midi.
Commentaires instructifs avec en prime l’accent héraultais. A n’en pas douter, nous étions bien dans le Midi ! qui donne du charme au site.
Que souhaiter de mieux pour clore notre mini croisière d’apprécier du repas typique du terroir. Ambiance sympatique.
A refaire absolument.
Cordialement à vous et à toute l’équipe .
Nicole S.

Avis publié sur TRIP ADVISOR

“Un peu ennuyeux et pas ce qu’on avait promis d’avance”

On a fait la croisière jusqu’au tunnel de Malpas, avec repas

Positive:
personnel très acceuillant et aimable
expérience peut être unique

Negative:
pas de traductions d’explications à bord, bien que mentionné dans le dépliant (comme plusieurs haut-parleurs le fonctionnaient pas, ce serait plus facile de suivre sur papier)
parfois un peu ennuyeux, pas grance chose à voir et trop peu d’explications

Catherine DR1
————————————————————-

Très Cher Contributeur,
Nous sommes très sensibles à votre contribution nettement tranchée en trois volets et de laquelle nous vous remercions. :
1) Des compliments forts concernant notre organisation et la prestation du personnel de bord. Merci pour votre objectivité.
2) Une remarque sur la défection de notre sonorisation du poste qui vous était dévolu : il convenait simplement de nous le signaler et le tour était joué !
Dans le même ordre d’idée pour les commentaires. Ils existent, nous tenons effectivement une brochure en plusieurs langues. Ici encore il aurait suffi de demander.
3) Enfin complément d’opinion générale restrictive.
Manifestement ça n’était pas ce que vous attendiez malgré le descriptif on ne peut plus précis, illustré, détaillé, time, précis que nous faisons sur tous nos supports communication.
Nous en sommes très sincèrement désolés.
Merci encore et bonnes vacances.

Paul,
Propriétaire

default image

Bonjour Monsieur,
Je suis passée ce matin aux écluses de Béziers pour apprendre que les éclusiers sont en grève.
J’ai donc poursuivi ma route et ne retournerai pas dans votre ville.
SVP ne tenez pas en compte ma demande de réservation.
Merci et bonne saison touristique.

Nicole T.

Bonjour Madame T.,
Très cool par ailleurs, je suis néanmoins sidéré par une réaction aussi sanguine.
Si j’ai bien compris vous ne vivez pas en France ce qui explique que vous soyez déconnectée de la réalité Française.
Vous devez être très souvent contrariée pendant vos vacances. Et ça ne va pas en s’arrangeant. Peut être conviendrait il d’éviter un nouveau séjour mais carrément en France et non pas à BEZIERS, ville adorable s’il en est au demeurant.
Par ailleurs, je vous demande pardon mais je ne saisis la cohérence ni entre vos divers arguments ni de votre double envoi en termes différents.
Au cas où ce serait involontaire je crois utile de vous rappeler que vous nous avez fait deux messages sur le même couplet dans des termes différents
Comme vous nous subissons cet état de fait on ne peut plus désagréable mais au demeurant parfaitement légal.
J’espère que dans un éclair de lucidité vous aurez fait la part dans les responsabilités et que de ce fait vous nous en exonèrerez.
Nous vous en remercions.
Bien sûr nous ne comptons pas sur vous demain.
Tant pis pour vous.
Dommage de donner ce faisant raison aux grévistes desquels vous n’appréciez pourtant pas le comportement.

Très Cordialement,

Paul PAGES

1 2 3 63