Livre d’Or

Déposez votre avis

 

 

 

Retrouvez tous les avis

 

j’ai beaucoup apprécié le gaspacho de moules servi avec le cake au chorizo .
pourriez vous m’envoyer la recette?
Merci

Simone C.
————————————————-
Madame C.,
Nous sommes très sensibles à votre sollicitation et vous en remercions très vivement.
Nous considérons comme authentique compliment que, comme bon nombre de nos croisiéristes, vous nous demandiez la recette du CAPPUCHINO de MOULES que vous avez tellement apprécié lors de votre récente croisière en notre Compagnie.
Comme toutes les appréciations de quelque nature qu’elles soient, nous la communiquons à toutes celles et tous ceux qui de AàZ depuis notre prise de contact jusqu’à la fin de nos services ont contribué à votre satisfaction.
La recette va vous être envoyée sous peu. BON APPETIT !!!!
Sachez nous Madame C., toujours très attentifs.
Très Cordialement,

Paul PAGES,

default image

Bonjour,

Mes parents ont passé une très agréable journée avec vous (le 5 juin). Je pense que cela va rester pour eux un grand et beau souvenir.

Alice O

Ayant pût participer à la balade sur le canal avec passage d’écluses, tunnel de Malpas, repas compris, je tiens a remercier chaleureusement, toute l’équipe, pour l’acceuil, les commentaires, le succulent repas. Journée magique, que je garderai longtemps au fond de mon coeur. Comptez sur moi, pour vous faire de la pub, c’est trop bien, félicitations

Joelle M.

Avis TripAdvisor noté 5/5 par Jacques L.

Je viens de faire la croisière Grand Siècle de la Compagnie des Bateaux du Midi sur le canal du Midi. Croissant et café à l’accueil des passagers. Passage des écluses de Fonserane, du tunnel de Malpas, du pont-canal sur l’Orb plus un excellent repas avec vin à volonté et café. Boisson fraîche l’après-midi. Multiples commentaires très intéressants. Personnel jeune et souriant. Ce n’est pas bon marché mais ce n’est pas abusif. Je garde un excellent souvenir. Vraiment à recommander.

___

Bonjour JACQUES
Description succincte, circonstanciée et parfaitement illustrative du contenu de notre CROISIERE GRAND SIECLE telle que nous avons voulu la faire apprécier à notre clientèle. Permettez moi une taquinerie au premier degré : Sur vote réserve : La bonne formulation aurait pu être : PRESTATION PAYEE SON JUSTE PRIX  Toutes celles et tous ceux qui ont participé selon leur fonction à la réussite de votre visite vous adressent une grosse poignée de MERCIS TRES CHALEUREUX. Enfin, votre dernière remarque vous autorise à vous targuer du titre d’AMBASSADEUR DE NOTRE COMPAGNIE .
Re-  Merci encore.
PAUL
Propriétaire
La COMPAGNIE des BATEAUX du MIDI

Avis publié sur TRIP ADVISOR

Très belle journée, repas très bon Équipage agréable Juste un bémol, les chaises sur le pont sont très serrées, il est difficile pour un homme de s’asseoir confortablement

Franmi1

—————————————————————-

Très cher contributeur,
Merci pour cet avis qui reflète tout à fait nos intentions qualitatives de résultat.
très sincèrement désolés que le gabarit des sièges ne vous ait pas satisfait.
Ils sont pourtant tout à fait standard.
Dans votre cas, la solution facile aurait été trouvé par la Chef de bord qui sur simple sollicitation vous aurait proposé une place en bout de rang.
Bon à savoir pour la prochaine fois….
MILLE MERCIS pour votre contribution.

Merci à toute l’équipe du Vent du Sud pour son professionnalisme, sa gentillesse, son dévouement, sa prévenance, que nous avons particulièrement appréciés lors de nos Noces d’Or.
Excellent repas qui, avec cette balade sur le Canal du Midi, a enchanté tous nos invités jeunes et moins jeunes et leur a permis de découvrir l’incroyable spectacle du fonctionnement des écluses.
Superbe expérience que nous ne manquerons pas de recommander à notre entourage.
Mille mercis pour avoir contribuer à ce que ce jour reste gravé dans nos mémoires.
Cordialement.

Danièle C.

La passage des écluses, un moment incroyable !

FanValras

Avis provenant du site www.beziers-mediterranee.com

je remercie Patrick pour son accompagnement et son super commentaire lors de notre balade du 1 juin avec l’association des donneurs de sang de l’union.

Association l’amicale des DONNEURS DE SANG de L’UNION

Marie-José B.

Avis Tripadvisor noté 5/5 par Françoise V. :

Pour ceux qui n ont jamais passé d écluses c est une expérience à vivre. Pour les autres c est tjrs agréable de le revivre surtout quand le personnel est sympa et efficace ce qui fut le cas lors de la croisière journée le grand siècle du 21mai. Propreté des lieux ( inclus les toilettes). Le repas est bon ce qui n est pas tjrs le cas quand on déjeune sur des bateaux. Attendez vous a une certaine promiscuité car cette croisière à bcp de succès. A noter aussi qu il y en a pour tous les goûts : les amoureux du soleil peuvent profiter au soleil,(ombrelles à disposition pour se protéger si besoin) les autres peuvent s installer sous une toile et enfin tous ceux qui le souhaitent peuvent accéder à la salle climatisée. La personne à la réservation (Sandrine) et celle qui nous a accueillis Clara ont été absolument adorables. Sans oublier Paul, a l écoute des clients et qui répond rapidement aux mails. Françoise

AVIS PUBLIE SUR TRIP ADVISOR

The day cruise was very nice, Good welcome, everuthing clear, good trip, and very nice meal. The crew was kind , We had a wonderfull day , thanks to Solenn and her team.

Traduction : La croisière d’une journée était très agréable, bon accueil, bon voyage, et très bon repas. L’équipage était gentil, Nous avons eu une journée magnifique, grâce à Solenn et son équipe.

Robert W.

————————————————————–

Helo ROB
Très Cher Contributeur,
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous communiquer votre Avis( quel qu’en soit le contenu nous y sommes toujours très attentifs) d’autant que le votre est très positif.
C’est plus agréable pour tous.
Merci MILLE fois pour cette spontanéité sans réserve qui souligne votre message.
Heureux de constater que quels que soient les évènements il y aura toujours de chaque coté du CHANEL des femmes et des hommes de bon goût sachant apprécier les merveilles du Monde où qu’elles se trouvent.
Paul

1 2 3 64